Ma première vente de livres

Mes livres

Ne me demandez pas pourquoi mais il y a des jours comme ça où j’ai envie de vider la maison et de tout vendre. Et ces derniers temps, je suis dans cette phase-là. Du coup, je me suis attaquée à ma bibliothèque, aux livres que j’avais durant mes années d’étudiante, et que je ne lis plus. Voilà, j’ai ma boutique sur Priceminister.

Je n’ai pas encore essayé les autres sites, mais ce que je trouve super avec Priceminister c’est la facilité et la rapidité pour mettre en vente les livres. Il suffit de rentrer le code barre, il recherche le livre, et en général la photo de la couverture y est déjà, il faut cliquer sur “Vendez le vôtre” et fixer le prix, et … c’est tout (bien sûr il faut posséder un compte chez eux avant).

Comme j’ai envie de vendre très vite et de faire de la place chez moi, en général, je m’aligne sur les prix les plus bas. C’est ainsi que depuis l’ouverture de ma boutique depuis 10 jours, j’ai fait mes 2 premières ventes 🙂 J’espère que les autres trouveront preneurs bientôt.

Leave a Reply 5 comments

fraZck - 18 septembre 2013 Reply

Et comment ça marche pour les frais de port ? Inclus dans le prix de vente ? C’est toi qui paye ?

    Mino - 21 septembre 2013 Reply

    Les frais de port sont directement calculés par Priceminister, selon le volume du livre, et l’acheteur le paie. Après, en allant à la poste, selon ton emballage et selon le type d’envoi que tu choisis, ça peut être plus ou moins le prix que l’acheteur a payé, mais ce n’est jamais bien loin.

      fraZck - 23 septembre 2013 Reply

      Merci pour cette réponse.

Mon tri de livres en suivant la méthode KonMari | Maman Minimaliste - 9 novembre 2015 Reply

[…] j’avais fait un tri, j’ai donné, vendu certains livres, et j’ai mis ceux que j’aimais dans un carton, et je me suis abonnée […]

Mon défi KonMari | Maman Minimaliste - 20 novembre 2015 Reply

[…] les objets comme les livres et les objets de valeur, je vais essayer de les revendre comme j’ai fait avant. Mais si au bout des 3 mois, ils sont encore là, je trouverai un autre moyen pour m’en […]

Leave a Reply: