Plus de 10000 membres sur le groupe facebook “Apprentis Minimalistes”

Waow, je n’aurai jamais cru en créant ce groupe “Apprentis Minimalistes” il y a un peu plus d’un an qu’on serait aujourd’hui plus 10000 membres.

Merci à vous d’être sur ce groupe, et d’en faire un endroit plein d’échanges et de bienveillance.

Merci pour vos partages.

Merci pour vos conseils.

Merci pour vos trucs et astuces.

Merci pour vos retours d’expériences.

Merci pour les citations.

Merci pour le soutien aux débutants.

Merci pour la compréhension que le minimalisme est propre à chacun, et pour le non jugement.

Chaque publication, chaque commentaire, chaque like ou réaction sur les posts font de ce groupe une petite bulle inspirante de bien-être.

Et merci à l’équipe admins pour leur volonté à garder ce groupe dans l’esprit que nous avons défini ensemble. Je les cite ici : Diane, Melissa, Magali, Fatima, Laurence, Sylvia, Damien, Brigitte. Merci pour nos échanges de gifs et les rires qui accompagnent nos échanges quotidiens. Vous êtes géniaux!

La plupart des membres ont connu le groupe via ce blog. Mais certains ne connaissent même pas que toute cette aventure a débuté ici. Alors, pour tous ceux qui ne connaissent pas, bienvenue 🙂 N’hésitez pas à faire un petit tour et à revenir, je projette d’améliorer le blog très prochainement (teasing…).

Pour fêter cette étape des 10000 membres, on va faire une fête virtuelle sur 5 jours. Si vous voulez suivre la cadence, likez ma page facebook. La fête commencera demain, et il y aura des concours chaque jour, que je diffuserai donc sur ma page (Et donc, revenez sur la page chaque jour, car Facebook ne vous montrera pas forcément toutes mes publications dans votre fil).

Pour participer aux concours, voici les conditions :

-> Pour augmenter vos chances, vous pouvez commenter plusieurs fois, avec des amis taggués autres que ceux de vos commentaires précédents.

Si le minimalisme vous intéresse, venez nous rejoindre. Les cadeaux à gagner seront dans cet esprit, évidemment 🙂

Alors à demain sur ma page pour commencer les festivités ^^

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: