Minimalisme

4 idées de cadeau pour la Saint Valentin

4-idees-de-cadeau-pour-la-saint-valentin

La journée dédiée aux amoureux (14 février) approche à grands pas et beaucoup se préparent déjà pour l’accueillir. Évidemment, tout comme les autres fêtes de l’année, offrir des cadeaux est le premier geste qui nous vient en tête lors d’une occasion spéciale comme celle-ci. Si vous êtes à la recherche d’un présent original pour épater votre Jules (ou votre Elsa), nous avons réuni pour vous 4 idées de cadeau pour la Saint Valentin !

Un bouquet de fleurs pour la Saint Valentin

Le cadeau intemporel qui fait toujours ses effets lorsqu’il s’agit de faire plaisir à une femme est le bouquet de fleurs.
Utilisé comme cadeau lors de la fête des mères, d’un anniversaire mais aussi pour rendre hommage à la gente féminine lors de la journée de la femme où l’on commémore les différentes luttes féminines pour la revendication de leurs droits, comme vous pourrez le découvrir sur le site de la journée de la femme journee-de-la-femme.com, le bouquet de fleurs se trouve au premier plan à titre de cadeau pour la Saint Valentin.

Le choix des fleurs à offrir à votre amoureuse pour le 14 février est important pour lui montrer à quel point vous tenez à elle. Ainsi, il convient d’étudier ses goûts en la matière avant d’acheter le bouquet idéal.

Et une autre idée cadeau très originale pour votre valentine, c’est de lui acheter une rose éternelle qu’elle pourra garder très longtemps !

Du chocolat pour la Saint Valentin

Comme le déclare Jacques Prévert,

Il n’y a pas six ou sept merveilles dans le monde ; Il n’y en a qu’une : c’est l’amour !

Que de plus romantique qu’offrir un paquet de chocolat à son amoureux (se) pour déclarer sa flamme lors de cet événement spécial qu’est la Saint Valentin !
Si vous êtes du genre classique, le chocolat est le cadeau idéal que vous pouvez offrir à votre fiancé (e), époux (e), petit (e) ami (e), etc. pour célébrer cette journée des amoureux. Pour cela, il existe des boutiques qui proposent toute une collection de vos chocolats favoris et vous donnent l’opportunité de personnaliser même le paquet avec votre message.

Vous pouvez également accompagner votre boîte de chocolats avec un joli bouquet de roses pour épanouir encore plus votre amoureuse le jour de la Saint Valentin !

Un objet personnalisé avec des photos comme cadeau pour la Saint Valentin

Une troisième idée de cadeau pour la Saint Valentin est d’offrir un objet personnalisé à votre moitié.
Vous avez le choix entre plusieurs possibilités quant au choix de l’objet. Vous pouvez par exemple opter pour :

  • Une lampe LED avec une photo de vous deux : il vous suffit de trouver la photo qui vous a tant marqué et passer votre commande auprès d’une enseigne proposant des lampes LED personnalisées.
  • Deux mugs magiques affichant chacun la photo de votre couple : le mug magique serait le présent parfait que vous pouvez offrir à votre amoureux (se). Vous pouvez ainsi l’utiliser pour boire du café ensemble lors de votre petit déjeuner romantique le jour du 14 février, et le reste de l’année aussi bien sûr !
  • Une couverture avec vos photos : réunissez vos photos favoris et rendez-vous chez un professionnel pour faire réaliser une couverture personnalisée avec celles-ci, gravé d’un mot d’amour. Ce sera ainsi le cadeau qui va non seulement réchauffer le cœur de votre chéri (e) mais aussi vous réchauffer tous les deux lors de la soirée hivernale du 14 février.
  • Une porte-clé personnalisée avec vos photos : affichant la photo de votre couple en version miniature, cet objet permettra à celui/celle que vous aimez de sentir votre présence partout où il/elle va…

Un bain moussant romantique le jour de la Saint Valentin

La fête de noël 2020 s’est bien passé et tout le monde a trouvé son bonheur grâce aux cadeaux de noël personnalisés pour toute la famille que vous avez offerts ! Il est maintenant temps de penser à un cadeau spécial que vous offrirez à votre moitié pour le 14 février.
Et l’une des idées de cadeau pour la Saint Valentin qu’on vous propose est de concocter un bain moussant romantique. Pour ceux qui souhaitent ajouter une dose de piquant dans leur vie amoureuse, ce serait l’occasion de le mettre en oeuvre grâce à ce présent.

Voici quelques éléments que vous avez à réunir pour le préparer :

  • des pétales de roses
  • une playlist sensuelle
  • des bougies
  • une bouteille de champagne
  • des produits de bain parfumés…

Plusieurs astuces sont disponibles sur internet pour vous aider à réaliser votre bain romantique pour la Saint Valentin. Il vous suffit tout simplement de les adapter selon votre budget afin de passer un 14 février minimaliste inoubliable !

0 Comments
Share

Maman17