Minimalisme

Pourquoi choisir la montre Aquanaut de Patek Philippe ?

Les Patek Philippe sont des montres alliant perfection technique et puissance de haut niveau. Elles sont complétées par un design créatif. Il s’agit de l’une des montres de sport les plus luxueuses et qui s’adresse à un public chic, dont les mamans et papas peuvent tout à fait faire partie.

​Une montre pour femmes originale

Il faut, tout d’abord, savoir que les montres Aquanaut s’adressent aux hommes comme aux femmes. Une luxueuse sélection de dimensions, matériaux ou encore de coloris est disponible à la vente. Concernant les montres femmes, elles ont été lancées en 2005 et présentent un diamètre de 35,6 millimètres. Elles sont disponibles sur le marché dans des coloris plus vifs que les modèles pour les hommes.

Ces modèles se distinguent par leur lunette, qui est parée de brillant et souligne l’allure des Patek Philippe. Le bracelet tropical, quant à lui, est fourni par défaut et permet de garantir l’étanchéité jusqu’à 120 mètres de profondeur. Une information importante, surtout lorsqu’il est l’heure de la douche des enfants et que l’on oublie d’enlever sa montre. L’Aquanaut de Patek Philippe sera aussi parfaite lors de vos vacances à la mer, puisque vous pourrez vous baigner sans craindre d’abîmer votre accessoire.

​Un prix gage de qualité

Ces dernières années, la jeune génération s’est particulièrement approprié la marque Patek Philippe. On retrouve aussi les montres aux poignets de stars du cinéma, mais aussi de la musique ou encore du sport. Le frein à l’investissement peut demeurer le prix, particulièrement élevé, mais qui se justifie par la qualité de la montre et qui peut aller de 19 000 euros à plus de 1,2 million d’euros.

Il faut aussi être en capacité se distingue le prix du marché et celui des catalogues, qui peut évoluer. Par ailleurs, les modèles les plus populaires peuvent se trouver dans n’importe quelle boutique de la marque, bien que la demande dépasse régulièrement l’offre.

​UNE MONTRE PRÉCIEUSE

Qu’on se le dise, le prix est largement influencé par les matériaux utilisés pour fabriquer les montres Patek Philippe. Il s’agit de matériaux précieux, la majorité des garde-temps étant composée d’or rose, blanc, jaune ou platine. La production prend donc plus de temps que celle d’une montre classique et le nombre de modèles disponibles en est donc logiquement restreint. Ainsi, les Patek Philippe, et notamment les Aquanaut, deviennent plus onéreuses. L’avantage restant qu’il s’agit d’un investissement durable.

​Une montre faite pour les voyageuses

Autre raison d’acheter une Aquanaut, son garde-temps permet de voir deux fuseaux horaires en simultané. Ce modèle est donc parfait pour celles qui aiment voyager à l’étranger, puisqu’elles pourront garder à l’œil l’horaire français, de façon à pouvoir passer des appels vers la métropole à des heures appropriées.

Grâce à son système de double fuseau horaire, l’Aquanaut a été élue meilleure montre de voyage en 2011. Si vous étiez donc en train de songer à changer votre équipement, il se pourrait bien que vous ayez trouvé montre à votre poignet. Rien ne vous empêchera de revendre l’ancien, pour vous aider à financer votre Patek Philippe.

0 Comments
Share

Maman17