Maman

En savoir plus les couches Little Big Change

en-savoir-plus-les-couches-little-big-change

Toujours à la recherche de ce qui se fait de mieux pour votre loulou, vous voici penché sur les couches bébé. Produit de puériculture très important au quotidien, il est essentiel qu’il soit de qualité pour le bien-être et la santé de bébé. Dans l’optique de vous aider à faire un choix judicieux, nous vous proposons ici de vous familiariser avec les couches de Little Big Change.

Une vraie couche sans substance toxique

La première préoccupation des parents, c’est de savoir ce que la couche contient. Certaines couches se disent en effet sans substance toxique, et puis en fait non. Ça n’est pas le cas de cette couche. Pas de parfum, ni de lotion quelconque, il en va de même pour le chlore et le parabène pour ne citer qu’eux. La couche est composée de fibre naturelle à 100, est hypoallergénique et est testée dermatologiquement. Sur little-big-change.com, vous pourrez connaitre en détail sa composition.

Une couche efficace et confortable

Après la composition, la capacité du produit à faire son travail est le centre de préoccupation des parents. De ce côté pas de problème non plus. Son coussin absorbant conçu à partir de perles absorbantes retient efficacement le liquide. Aidé des barrières anti-fuites en fibre de polypropylènes et d’élastique sans latex, les vêtements de bébé seront secs de jour comme de nuit.

À noter que même en l’absence de parfum et de lotion, des molécules d’origine naturelles captent efficacement les odeurs. Enfin, son voile respirant en extérieur tout doux assurera le confort de l’enfant en toute circonstance.

Un rapport qualité prix très attractif

Avec une couche saine, on pourrait facilement croire que les prix vont s’envoler, mais ce n’est pas le cas. Les paquets de couches bébé Little Big Change sont vendus à des prix raisonnables avec l’abonnement. Il se fait sans engagement et très pratique, puisqu’il est possible de choisir la fréquence et le lieu de livraison.

Vous serez aussi content d’apprendre que, quelle que soit la taille de la couche achetée, le prix reste le même. C’est un autre avantage par rapport à d’autres marques qui obligent les parents à dépenser plus à mesure que le bébé grandi.

Une couche écolo

On est d’accord, on parle ici de couche jetable. Néanmoins, il est bon de souligner que les conditions de fabrication en font tout de même une couche écolo. Comment ? Parce que l’usine allemande chargée de sa fabrication fonctionne à 100% à l’électricité. Si pour des raisons pratiques vous ne pouvez pas utiliser de couches lavables, c’est sans doute la meilleure des options.

Un design original

Le style de la couche en elle-même n’est pas novateur, mais elle est bien soignée. De plus, les concepteurs ont rajouté un petit quelque chose à son design : un mot. Sur chaque couche, vous retrouverez, en effet, un mot différent qui fera rire ou sourire. Lorsque la fatigue vous prend ou que vous êtes d’humeur maussade, c’est un petit cadeau qui ne se refuse pas.

0 Comments
Share

Maman17

    Reply your comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked*