Minimalisme

Escape game halloween, où aller en France ?

escape-game-halloween-ou-aller-en-france

Êtes-vous à la recherche d’un escape game qui vous permettra de réussir votre soirée d’Halloween ? Un jeu terrifiant sera le parfait combo pour expérimenter des instants de frayeurs et vous immerger dans l’horreur au côté de vos proches. Idée saugrenue pour certains, une évidence pour d’autres, une multitude d’escapes games pour Halloween aux sensations fortes vous attendent dans ce mini-guide.

Aux alentours de la capitale parisienne

Il existe une multitude de lieux aux alentours de Paris qui pourront faire office d’escape games pour une fête d’Halloween. Parmi ceux-ci, vous avez le choix entre le Phobia et le Manoir de Paris.

Le Phobia

Niché au cœur du 13e arrondissement de Paris, le Phobia vous propose des jeux d’énigmes insolites, créatifs et très divertissants à expérimenter en famille. Ainsi, si vous désirez placer votre fête d’anniversaire sous le signe d’Halloween, consultez alors le portfolio de Phobia.

Comme jeu, vous aurez d’abord droit aux Disparus où la petite fille Anna vous attend pour clôturer l’enquête et calmer les rumeurs incessantes à votre sujet. D’ailleurs, vous succomberez à l’immersion totale et intense des effets spéciaux conçus particulièrement pour votre plus grand divertissement.

Outre les Disparus, ce serait l’occasion de retomber dans l’enfance aux côtés d’Alice au pays des Merveilles et de suivre le chat pour une aventure riche en émotions. Entre fous rires et claquements de doigts, vous retrouverez vos proches sous un autre jour.

Le Manoir de Paris

Si vous avez toujours rêvé d’être acteur dans un film d’horreur, vous ne devez pas hésiter à plonger au cœur du Manoir de Paris où des jeux des plus angoissants vous attendent. Situé au 10e arrondissement de Paris, le Manoir vous offre toute une panoplie d’activités ludiques où tous vos sens seront sollicités.

D’ailleurs, il vous faudra braver les dangers de la Crypte maudite afin de délivrer le gardien responsable de la malédiction du lieu. N’ayez aucune inquiétude, un professeur sera votre guide tout au long du jeu et vous parviendrez à élucider le mystère en 51 minutes chrono. Par ailleurs, le Skeleton Key aux allures interactives et immersives saura vous enchanter avec ses énigmes palpitantes.

Près de Bordeaux

Parmi les principaux lieux horrifiques à Bordeaux, ceux qui sont les plus appréciés pour une soirée d’Halloween réussie sont le célèbre Escape Hunt et The Hostel.

Escape Hunt Bordeaux

Si vous êtes adepte d’activités terrifiantes et insolites, Escape Hunt est un parfait lieu pour y réaliser une soirée d’Halloween entre amis. Il est situé à la 5e Rue Pierre Loti et vous pouvez réserver directement vos billets sur les lieux et vivre une expérience fabuleuse.

Au menu, vous retrouverez le célèbre manoir de H.H.Holmes. Celui-ci figure parmi les divertissements où un serial killer est au centre d’un détour mortel. En effet, il consiste à sortir de l’emprise du propriétaire du manoir afin de regagner la grande porte au plus vite.

N’hésitez pas non plus à consulter le Casse de Saint-Émilion où personne ne résiste à son héritage familial il s’agit du fameux grand cru. Ces jeux sont parfaitement adaptés pour les débutants et conviennent également aux jeunes adolescents.

Pour un escape game spécial halloween, rien de mieux qu'une déco appropriée.

The Hostel

The Hostel demeure l’endroit le plus prisé pour affronter les démons lugubres et les psychopathes mal intentionnés. Cet escape game halloween est situé à la 9e Rue Dumont Durville. Sur place, vous serez certainement émerveillé par ses scénarios ultra-immersifs, par son bar à thème ainsi que par ses offres de Team Building.

Par ailleurs, la maison regorge de nombreuses chambres où des esprits maléfiques apparaissent plus ténébreux. D’ailleurs, si vous aspirez à une séance de spiritisme mouvementée, une chambre spécialement conçue vous attend pour exorciser les démons.

En revanche, si vous êtes nombreux à vouloir y participer, optez plutôt pour la chambre du Présentateur TV. Dans celle-ci, deux équipes devront s’affronter dans un défi hilarant, mais une seule sortira victorieuse et indemne. Tentez également les offres spéciales disponibles pour les étudiants et les jeunes de moins de 20 ans.

En définitive, vous connaissez assez d’escape games pour Halloween. Il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui vous plaît pour passer d’intrépides moments avec vos proches.

0 Comments
Share

Maman17