Maman

Top 10 des meilleurs matelas pour enfant

meilleurs-matelas-pour-enfant

Les enfants ont besoin d’un maximum de confort pour bien dormir. Pour que leur santé et leur bien-être ne soient pas compromis, il est de votre devoir, en tant que parent, de leur offrir un couchage de qualité. Vous trouverez ci-après une sélection des 10 meilleurs matelas pour enfant selon les comparateurs.

1. Le Grand Tedi de Tediber, le meilleur matelas

Disponible en 7 dimensions différentes, le Grand Tedi est dédié aux petits de 3 ans et plus. Il est doté d’une couche de mousse à haute densité, et offre un bon niveau de fermeté le plaçant ainsi à la tête de la selection du meilleur matelas pour enfant. Son soutien bien ferme est en contraste avec son accueil moelleux. Il est excellent pour le bon maintien du crâne, des hanches et des épaules.

2. Le matelas double face Eve

Avec ce matelas, moins de réveils en pleurs pour le bébé. Grâce à son système de régulation thermique, il permet à votre enfant de passer des nuits paisibles, sans l’exposer ni à l’hypothermie ni à l’hyperthermie. Certifié OEKO-TEX, il respecte l’environnement, ne dégage pas de substances nocives et est hypoallergénique.

3. Le Hypnia Confort

Ce modèle de couchage promet des nuits de sommeil tranquilles grâce au confort et au maintien qu’il offre. Il est composé de deux couches de mousses différentes pour une épaisseur de 20 cm, et se distingue des matelas ordinaires par la présence d’une couche à mémoire de forme de 5 cm qui apporte le côté moelleux.

Le matelas double face Eve

4. Le matelas Hybrid de Simba

Ce matelas associe la mousse Simba Pure eco-friendly et les ressorts ensachés pour assurer le confort de toute la literie pour enfant. Son épaisseur est inférieure à 25 cm, étant donné qu’un enfant exerce des pressions plus faibles.

5. Le matelas Emma Original

Le Emma Original convient à votre enfant dès son plus jeune âge. Avec une mousse froide HRX, une autre à mémoire de forme, et une dernière avec la signature de la marque, ce matelas apporte un maximum de confort et un soutien bien ferme à l’endroit des points de pression. Disponible en 7 tailles, il est équipé d’une housse thermorégulatrice pour permettre à votre enfant de bien dormir.

6. Le matelas enfant de Kipli

Ce matelas de Kipli est fait en latex 100 % naturel, et promet un accueil des plus confortables. Épais de 15 cm, il est hygiénique, écologique, et surtout durable. Pour une densité de 72 kg/m3, il maintient parfaitement les points de pression grâce à ses 7 zones de confort. Sa housse de polyester et d’élasthanne, quant à elle, est recouverte d’un textile en coton biologique.

7. Le matelas évolutif Candide

Ce matelas est doté de deux faces, été et hiver, pour éviter le changement de couchage chaque saison. Grâce à son rembourrage en polyuréthane, il offre un maximum de confort et permet d’éviter les douleurs dorsales. De par sa composition, il préserve ses caractères antiacariens et antibactériens sur plusieurs années.

Le matelas évolutif Candide

8. Le matelas climatisé Tinéo

Le matelas climatisé de Tinéo fait de la chambre à coucher de votre enfant un véritable havre de paix. Pour une densité de 16 kg/m3, il n’est ni trop dur ni trop souple. Il profite d’un bon système de ventilation, et bénéficie d’un traitement anti-moisissures et antiacariens très efficace pour le bien-être des tout-petits.

9. Le Babychou de Hévéa Sélection

Ses dimensions de 70×160 cm font du matelas Babychou un couchage junior par excellence. Il convient aux enfants de 3 à 7 ans, et propose un parfait niveau de fermeté grâce à sa mousse d’une densité de 21 kg/m3.

10. Le matelas Herlag

Le matelas Herlag propose une dimension de 120×60 cm. Il convient aux petits budgets et aux familles qui sont souvent en déplacement. Grâce à sa taille standard, il s’adapte à tout type de drap et de housse, et son côté pliable en fait un matelas facile à ranger partout où vous allez.

Faites le bon choix de matelas pour assurer la santé et la sécurité de votre enfant. Basez-vous sur ce top 10 pour éviter de vous tromper au moment de passer à l’achat.

0 Comments
Share

Maman17