Maman

10 activités à faire avec vos enfants aux Etats-Unis

activites-a-faire-avec-vos-enfants

Les États-Unis représentent l’un des pays les plus visités au monde grâce à ses nombreux sites touristiques et aux multiples activités qu’il propose. C’est un pays qu’on peut également visiter en famille, avec les enfants. Plusieurs activités sont adaptées aux enfants afin qu’ils adorent leur voyage. Voici 10 activités à faire avec vos enfants aux États-Unis.

1. Visiter la ville de New York avec vos enfants

Si vous avez envie de vous offrir des vacances en famille aux États-Unis, vous devez faire une réservation voyage a new york. Également appelé Big Apple, cette ville vous offre de très belles activités à faire en famille.

Vous avez, entre autres, la statue de la liberté que vous pouvez aller découvrir. Vous pouvez également faire une balade sur Time Square pour apprécier ses animations lumineuses nocturnes. Les enfants adoreront aussi voir un spectacle dans les grands théâtres de Broadway.

2. Visiter la Jungle Island de Miami avec les enfants

Pour profiter de votre séjour aux États-Unis, vous pouvez visiter le grand parc animalier de Miami situé à 10 minutes de Collins Avenue. Plusieurs types d’animaux y sont présents pour combler la curiosité des tout-petits. Des spectacles réalisés par des orques, des dauphins et des phoques égaieront votre séjour. Vous pouvez même prendre des photos avec des animaux tels que les perroquets.

vacances en famille aux États-Unis

3. Marcher sur Hollywood Boulevard à Los Angeles

Hollywood Boulevard est célèbre à cause des étoiles qui représentent les plus grandes stars américaines et mondiales. Une balade en famille, avec les enfants, vous permettra de découvrir cette avenue mythique.

Les enfants auront même la chance de croiser quelques stars de la télé comme Hulk, Dark Vador avec qui ils pourront prendre des photos. Les parents quant à eux pourront rencontrer les sosies des stars de la musique de leur jeunesse tels qu’Elvis Presley.

4. Le Magic Kingdom en Floride

C’est un endroit exceptionnel où vous pouvez passer des moments agréables avec les enfants. Situé dans la ville d’Orlando dans l’état de la Floride, le royaume enchanté vous propose de nombreuses attractions. Vous y découvrirez en moyenne 30 attractions pour petits et grands qui s’étendent sur 433 000 mètres. Ce royaume vous offre 5 attractions aquatiques ainsi que 3 montagnes russes.

5. Le Cedar Point en Ohio

Vous ne pouvez pas effectuer un voyage aux États-Unis avec les enfants sans passer par le parc d’attractions Cedar Point. Il est basé à Sandusky dans l’Ohio. S’il a été élu plusieurs fois le meilleur parc d’attractions du monde, c’est à cause des nombreuses merveilles qu’il comporte. C’est le plus grand parc d’attractions du pays avec 69 attractions dont 17 montagnes russes.

6. Visiter la ville western de Jackson

Elle est située dans le Wyoming, à quelques kilomètres de Los Angeles en allant vers le parc de Yellowstone. La ville de Jackson a été totalement aménagée selon le style Far West. Vous y trouverez des saloons et des diligences comme durant les anciennes périodes western. Des spectacles de rodéo sont aussi organisés deux fois par semaine pour le grand plaisir des amateurs.

Découvrir les paysages extraordinaires

7. Découvrir les paysages extraordinaires du Grand Canyon

Le Grand Canyon est l’un des plus populaires parcs naturels des États-Unis. Il a la particularité de vous présenter des paysages de carte postale à perte de vue. Vous avez la possibilité de découvrir ces paysages en voiture, à la marche, en hélicoptère ou en avion. Plusieurs boutiques y sont présentes pour ramener des souvenirs du moment inoubliable que vous allez y passer.

8. Le Splash Kingdom au Texas

Situé au Texas, le Splash Kingdom est un gigantesque parc aquatique. C’est le merveilleux endroit pour se détendre et passer de très bons moments en famille. Avec les nombreuses activités et les toboggans vertigineux, vos enfants vont énormément s’amuser. Ils disposent aussi de restaurants où vous pouvez profiter du soleil tout en dégustant les spécialités gastronomiques américaines.

9. Visiter le Capitole à Washington DC

C’est l’endroit par excellence pour découvrir l’histoire des États-Unis. Le Capitole est l’un des endroits les plus symboliques du pays. Il abrite le congrès américain, emblème du pouvoir législatif et de la démocratie américaine.

Si vous désirez en apprendre plus sur l’histoire des États-Unis d’Amérique, c’est l’endroit idéal. La visite du Capitole est gratuite pour les grandes personnes ainsi que pour les enfants.

10. Visiter le quartier français de la Nouvelle-Orléans

Le quartier français de la Nouvelle-Orléans est un bout de France et d’Espagne sur le territoire américain. Il reflète l’influence française et espagnole qu’ont eue les Américains vers les années 1700. Vous aurez à découvrir l’architecture et la gastronomie de l’hexagone. Retrouver un bout de chez soi loin du pays ne peut que faire du bien.

0 Comments
Share

Maman17